La station de ski d'Ax 3 Domaines située en Ariège est parrainée chaque année par des célébrités. L'an dernier ce fut Lord Byron Kelleher, le demi de mêlée néo-zélandais du Stade Toulousain qui s'y colla.
Curieux d'avoir pris un black pour la promotion du blanc ...d'autant qu'ensuite, ses "démêlés" non-rugbystiques l'on fait passer glisser sur la mauvaise pente. Heureusement, depuis le tatoué s'est sorti de sa période marron et a été blanchi.

Bref ...

Cette saison, la station de la Haute Ariège a changé son canon d'épaule et a laissé l'Ovalie sur la touche. En novembre, elle a annoncé la couleur concernant le parrainage 2010 par une devinette lancée sur son site :

"Née en 1965, je suis encore présente chaque jour à la télévision en France et dans le monde. Je vois toujours la vie en rose, flegmatique ; Je suis moins costaud que Byron Kelleher, mais plus connue que lui dans le monde entier !"

Quis-je ?

La panthère rose emblème de Ax 3 Domaines
The Pink Panther © 1964-2009 Metro-Goldwin-Mayer Studios Inc. All Rights Reserved


Oui, le fils (et oui, il s'agit bien d'un garçon) de Isadore «Friz» Freleng, lui-même !

La Panthère allait donc devenir la griffe de la station pour la saison 2010. De quoi attirer les skieurs de la ville rose ...


Pour l'occasion, l'égérie a quitté sa Metro et son célèbre lion. Elle a fait peau neuve et s'est équipée d'un masque et d'une écharpe adaptés aux conditions hivernales. Dans l'affaire, elle a perdu sa casquette. La vitesse, sans doute ...

Nul doute que cette effigie ne lâchera pas de paroles malheureuses lors de ses représentations en faveur de la station. Peut-être la croiserez-vous dans le métro toulousain ou sur les pistes ...roses ... poursuivie par un petit bonhomme moustachu.



Qu'Ascou, non ?

Nous conseillerons seulement à notre ami d'éviter la piste du berger. Déjà opposés à la réintroduction de l'ours, voilà qu'aujourd'hui, on lui impose la panthère ...

:-)

Les traces de la panthère


Et en plus, elle bousille les pistes ...

:-)

Filou


Découvrez la playlist panthère avec Musique De Film


Pour en savoir plus :


Merci à Yoan pour son entremise ...