Pas trop évident de se décontracter avec une telle contraction. Mais une fois le néologisme de "glamour camping" intégré, ça devrait bien se passer.

Le glamping est donc du camping façon luxe, très tendance actuellement. Un retour à la nature mais dans le confort et l'authenticité (dixit les communiqués de presse).

On y trouve des tentes, des tipis, des yourtes, des roulottes, des caravanes ...(attention cependant à ne pas être pris pour des gens du voyage car le charter pourrait vous être proposé dans la foulée).

Ainsi la formule d'Attrap'Rêves, idéale pour coincer la bulle. Un peu culture sous serre mais bon... Les culto du coin n'auront pas du regretter le coup d'œil.
A conseiller peut-être aux époux Woerth qui sont en quête d'une plus grande transparence ...



99€ la nuit pour deux avec petit déjeuner. Pas trop Attrap'Couillons, si toutefois on vous offre les bulles en accompagnement...

Sinon, plus près de l'Amusoire, vous avez aussi la yourte très eco-friendly dans le Magnoac (65) ou les vacances "tipiques" près de Gavarnie.

Vous n'y arrivez vraiment pas ?

Rassurez-vous il existe aussi la bulle bling-bling, la "Bubble Suite Glam and Chic", avec sa bulle d'eau privative attenante et ses guéridons argentés.

Si, si ...

Après ce post assez bobo, il ne me reste plus qu'à regagner mes 3 pénates protectrices, sous le col de Peyresourde.

tipis col de Peyresourde



Filou
"2 secondes light pour la défaire et 2 lourdes heures pour la remonter"



Pour approfondir le sujet, visitez Goglamping, un site de référence sur le glamping, selon The Guardian