Du 18 au 26 septembre 2010 a lieu la onzième édition du festival de photo reportage BARROBJECTIF organisé par l'association LA COULÉE DOUCE.

festival 2010 du photo reportage à Barro Charente


Pendant une semaine, dix mille passionnés vont se presser dans ses ruelles, ses champs, ses hangars pour admirer, questionner, interpréter, critiquer ... environ un millier d'œuvres émanant d'une trentaine de photographes.

Signes particuliers du festival : les photos sont exposées en plein air et parfois, jouent du rapport entre le sujet photographié et le cadre dans lequel il est exposé. D'autre part, aucun thème n'est imposé ce qui donne une grande diversité à l'exposition.

Voici quelques clichés choisis parmi les quatre dernières éditions. En espérant qu'elles vous donnent le goût de venir feuilleter ce magnifique album en plein air et dans un site hors pair en compagnie des 345 barrotois et barrotoises. :-)


copyright photos "La Coulée Douce"


L'inauguration du festival aura lieu le dimanche 19 septembre à midi en présence de Patrick Bard, l'invité d'honneur de cette onzième édition.

Pour en savoir plus sur le Barrobjectif

Pour découvrir les animations du dynamique village de Barro

Pour vous y rendre :


Agrandir le plan



Filou
barrotois parfois

Billet également publié sur Le Post